Expédition et retour

>
Expédition et retour

Retour

Il peut arriver que vous ordre de retour. Peut-être parce que le produit n’aime pas ou peut-être qu’il ya une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande de toute façon Ont. Quelle qu’en soit la raison, vous avez le droit de commander votre commande jusqu’à 14 jours retour après réception sans donner de raison

Dans ce cas, vous recevrez la pleine montant de la commande, y compris les frais d’expédition crédités. Seul le coût du retour de votre maison à la boutique en ligne à vos propres frais. Pour le tarifs exacts sur le site Web de votre transporteur. Si vous utilisez votre le droit de révocation, le produit avec tous les accessoires fournis et dans le l’état d’origine et l’emballage à retourner à l’entrepreneur. À vous pouvez nous contacter par info@angelomoretti.be. Nous paierons ensuite le montant de la commande due dans les 14 jours suivant notification de remboursement à condition que le produit soit déjà en bon état Retour.

Si le produit est endommagé ou plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, puis nous pouvons vous transmettre cette dépréciation du produit. Traiter le produit avec soin et assurez-vous qu’il est emballé correctement sur un retour Est.

Échange de produits ?

Voulez-vous échanger votre produit? C’est totalement aucun problème. Vous pouvez nous contacter via info@angelomoretti.be. Eh bien, c’est vous assumez les coûts de retour du produit vous-même.

Délai de livraison et livraison

Nous faisons soigneusement de notre mieux pour commander livré à vous dès que possible.

Les prix indiqués n’incluent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition dépendent de la taille, du poids et de l’adresse de livraison de votre colis.

La livraison se fait par facteur ou Bpost livreur de colis. La période de livraison par habitude se situe entre 6 et 8 Jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de livraison.

Livraison gratuite à partir de 60 €.

CONTACT

Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela inclut le fait que vous pouvez facilement nous contacter. Si vous avez des questions sur vous pouvez nous joindre par les informations suivantes:

Angelo Moretti
Tél. : +32476777858
Courrier: info@angelomoretti.be
Le nom commercial de notre société est: ANMOR LABELS
Notre nom de domaine est https://www.angelomoretti.be
Notre adresse d’affaires :
Vesting rue 13, bus 501
2018 ANVERS, BELGIQUE
TVA: BE0676441178

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement notre meilleur pour vous le livrer en parfait état. Néanmoins, il est parfois pour un ordre de casser pendant le transport ou que quelque chose sinon, de sorte que vous pouvez demander une garantie. Juridiquement parlant vous devez vous présenter dans les deux mois suivant la constatation du défaut pour faire cela avec nous. Si le défaut est dans la garantie, nous nous occuperons de la réparation ou du remplacement gratuitement.

Dans le cadre de la garantie, cela signifie que notre produits n’ont pas été portés. Et que seules les erreurs techniques sous Garantie.

Portez-le par usure, ou non le produit sur la bonne façon de les traiter ne sont pas couvertes par la garantie.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne va tout le chemin comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire des plaintes en envoyant un courriel : info@angelomoretti.be.

Nous essayons ensuite de déposer votre plainte dès que possible examiner et évaluer.

Vous pouvez payer l’ordre de différentes façons. Nous offrons actuellement les méthodes de paiement pour :
– Bancontact/Maestro
– Mastercard
– Visa

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Geen producten in je winkelmand.

Choose language